Origines de la marque Billy Bandit

2 septembre 2016 - Historique des marques

En 2014 est lancé le petit frère de Billieblush, la marque Billybandit. Une marque créative, ludique et colorée. Les petits héros des temps modernes seront comblés par cette marque débordante d’imagination. Celle-ci offre des collections allant de 2 à 12 ans. Celle-ci se démarque par son style unique, ses graphismes décalés et originaux. Elle est également pratique et fonctionnelle. De plus, elle est accessible en prix.

Le vestiaire de Billybandit mélange les basiques avec plusieurs touches originales et branchées, en laissant place à une fine pensée de poésie et d’humour. Il ne faut surtout pas oublier le côté pratique et confortable des vêtements, parfait pour nos superhéros des temps modernes.

Issue du succès de Billieblush

Billybandit saura convenir aux petits garçons malicieux, créatifs et joueurs. Billybandit, c’est avant tout l’aboutissement du savoir-faire de cette marque : créative, inscrite dans l’air du temps pour séduire les petits héros de 2 à 12 ans. Issue du succès de Billieblush, cette nouvelle marque s’appuie sur les mêmes clés de succès : tous les indispensables du placard des petits garçons, accessibles en style et en prix.

Le vestiaire de Billybandit mixe une base de basiques impeccables avec une bonne dose de trendy, un brin de poésie et une pointe d’humour, et toujours pensé pour la vraie vie de petit garçon : pratique et fonctionnel. Une offre allant du quotidien aux grandes occasions. Des tenues confortables, pratiques et pensées pour les enfants aux graphismes funs et décalés.

Pour les super-héros des temps modernes !

Une marque fraiche et pleine d’humour pour ne jamais se prendre au sérieux ! En résumé, « Fizzy et Funny Fashion » !

Malicieux,

Créatifs,

Malins!