L’entreprise

Annie St-Pierre Boutique Lollipop
Annie et sa fille Sandrine, magasine Prestige

C’est pendant mon congé de maternité, suite à la naissance de ma fille Sandrine, que s’est développée l’idée d’ouvrir cette boutique. J’étais déjà en amour avec ma petite et, en la voyant habillée avec de beaux vêtements, j’ai complètement craqué pour elle! De plus, des amis européens m’ont fait remarquer des lacunes dans la variété des vêtements pour enfants à Québec. Œuvrant moi-même dans le monde du vêtement depuis déjà 10 ans, j’ai donc pensé mettre à profit mon expérience professionnelle. Alors, j’ai décidé de plonger! Tout s’enlignait bien pour la mise en oeuvre et la réussite de ce projet. Je n’ai pas pu reculer devant ce beau défi. C’est ainsi qu’est née la Boutique Lollipop.

La Boutique Lollipop est avant tout une boutique de vêtements haut de gamme. Elle offre des collections européennes qui marient style et confort pour vos petits de 0 à 14 ans. Je prends grand soin de sélectionner pour vous les plus belles pièces qui soient.

Après 4 ans d’exploitation de la boutique pignon sur rue (avenue Maguire, Sillery) et face à la clientèle grandissante, nous avons déménagé le commerce dans le centre d’achat Place Ste-Foy pour plus de 2 fois la superficie. Ce grand changement donne l’occasion d’avoir plus de choix, plus de marques et une accessibilité plus facile à la boutique.

Venez visiter notre chaleureuse boutique, nous vous y attendons avec un service hors pair!

Annie St-Pierre, designer et propriétaire