Historique de la marque Carrément Beau

2 septembre 2016 - Historique des marques

Carrément Beau fait son apparition en 2005 dans un groupe de grands créateurs français. Ils décident de représenter leur origine en choisissant une épellation française en guise de marque. Ils proposent des vêtements pour garçons et filles à l’élégance parisienne, où la nostalgie et la modernité s’entremêlent sur des pièces de qualité teintées de chic.

L’univers de Carrément Beau est raffiné, élégant et intemporel. De simples touches poétiques rendent les collections uniques et particulières. Les matières sont subtiles et délicates.

Carrément Beau fait preuve d’une qualité supérieure concernant le choix des matières et des découpes, donnant des créations complètement authentiques et épurées. Le romantisme et la féminité, deux mots qui caractérisent parfaitement le vestiaire des petites filles. Du côté des petits garçons, c’est la modernité et l’authenticité qui sont tout à l’honneur dans leur garde-robe. En portant cette marque, les enfants pourront dire « Je suis… Carrément Beau ».

Je suis Carrément Beau. Issue de l’imagination fertile de créateurs français, j’aime raconter de belles histoires. L’insouciance de l’enfance est ma source d’inspiration. Je tricote et détricote les codes du classique afin de proposer une collection poétique, élégante et raffinée. Mon univers est celui de l’intemporalité tout en portant une attention particulière aux couleurs et détails.

Une garde-robe pensée pour la « vraie vie », qui répondra à tous les besoins produits.  Des lignes discrètes tout en douceur et poésie, des formes élégantes et intemporelles, à découvrir dans un environnement chic et contemporain, unique et singulier. Romantisme et féminité s’invitent dans la garde-robe des petites filles. Modernité et authenticité signent le vestiaire des petits garçons. Les matières et les couleurs choisies avec soin demeurent subtils et chics.  Des teintes plus audacieuces et plus nuancées comme le bleu canard, le miel et autres déclinaisons de vert font aussi leurs entrées et twistent ainsi parfaitement la collection.

Carrément Beau est une marque française pour enfants à l’ADN classique, poétique mais pas « boring »! La griffe revendique son origine française et propose des vêtements fille et garçon à l’élégance toute parisienne, où nostalgie et modernité s’entremêlent sur des pièces de qualité teintées de chic. Ajoutez une pincée d’impertinence et vous obtiendrez une marque must-have, véritable ode à l’enfance.